Nano aquariophilie :: Je me présente !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Je me présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frenchfly37
Nouvel utilisateur enregistré
Nouvel utilisateur enregistré

Masculin
Prénom: Evan
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 20:56    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous,
Je suis frenchfly37, je suis de Tours, suite à un arrêt de l'aquariophilie il y 5 ans suite à un manque de temps .J'ai récemment acheté un petit fluval effet de 23L afin de reprendre l'aquariophilie tranquillement, je l'ai mis en eau il y a 1 semaine avec pas mal de plantes , mais je ne sais toujours pas quels occupants je vais mettre. J'aime beaucoup les crevettes, mais ne n'ai aucune expérience dans celle ci donc j'en voudrais des espèces faciles à maintenir, avec quelques poissons.
Voilà je pense avoir tout dit je vais parcourir un peu le forum afin de pouvoir me guider dans mes choix.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeby
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Lionel
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017 - 21:42    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Bienvenue  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49    Sujet du message: Je me présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation