Nano aquariophilie :: yan7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
yan7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yan7
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: yannick
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 23:38    Sujet du message: yan7 Répondre en citant

Bonjour
je m appelle Yannick je vis dans le 95,suite a une séparation j ai du me débarrasser de mon bac récifal de 350 litres il  y a un an,depuis plusieurs semaine l aquariophilie me trotte dans la tette ( virus que j ai dans le sang depuis l age de 16 ans lol)je pense me lancer dans un petit nano de 60 litres étant dans un petit appartement .Je connais très peux les nano mais je pense que je pourrais me consoler ainsi avec ce genre de bacs,je compte sur vous pour me conseiller sur les divers equipements
merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 23:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation