Nano aquariophilie :: Salut tout le monde !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Salut tout le monde !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabien
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Fabien
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 15:04    Sujet du message: Salut tout le monde !!! Répondre en citant

Salut à tous je m'appel Fabien
Et je viens ici car je me lance dans la réalisation d'un nano cube de 60L 
J'ai déjà possédé un bac de 360L de Malawi mais suite a un déménagement je n'ai plus la place pour celui-ci mais juste assez pour un 60L 😀

Voilà en espérant que je vais pouvoir glaner un maximum d'informations de façon à pouvoir faire un joli bac 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation