Nano aquariophilie :: Filtre trop puissant ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Filtre trop puissant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Matériel, technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabien
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Fabien
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 15:23    Sujet du message: Filtre trop puissant ? Répondre en citant

Bonjour je me lance dans un cube de 60L bien planté et avec des poissons ( population pas encore définie) et je souhaite installer un filtre externe, auparavant je possédais un 360L de Malawi avec un filtre Eheim 2076 .
Je me demandais donc si je pouvais réutiliser celui-ci sachant que le débit est réglable de 350L/H jusqu'à 1000 L/H ?

Merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Matériel, technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation