Nano aquariophilie :: Alew

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Alew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alew
Nouveau
Nouveau

Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 12:07    Sujet du message: Alew Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est alew, je suis passé sur le forum un peut par curiosité. Je viens de Haute Normandie et j'ai 19ans. Passionné par l'aquariophilie depuis mon plus jeune age j'ai débuter il y a trois ans avec un 100 litres cubique, guppy etc... Puis la révélation est venu quand mon frère ma ramené quelques red cherry. Par la suite je ma suis consacré entièrement au crevettes et j'ai actuellement 10 Nano bac (30 litre en moyenne) ainsi que d'autre bac chez moi mais pour tout autre choses.

Alew

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
théo-amateur
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 14:32    Sujet du message: Alew Répondre en citant

Salut Alew et bienvenu dur le forum nano aquariophilie ! Okay
J'aimerais bien voir ta fish room

Mes bacs ici

tonyzme
Nanophile
Nanophile

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 15:36    Sujet du message: Alew Répondre en citant

salut et bien venu a toi, une présentations de tes bacs s'impose !   Mr. Green

alew
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 19:46    Sujet du message: Alew Répondre en citant

Pas de souci je vais mettre sa sur le forum, pour le moment 4 sont en route les autres sont en attente d'un passage en belgique pour le matos .

tonyzme
Nanophile
Nanophile

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 19:57    Sujet du message: Alew Répondre en citant

Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28    Sujet du message: Alew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation