Nano aquariophilie :: meeting des invertébrés le 12 et le 13 février

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
meeting des invertébrés le 12 et le 13 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clairoon
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin
Prénom: Claire
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 20:15    Sujet du message: meeting des invertébrés le 12 et le 13 février Répondre en citant

http://www.truffaut.com/evenements/deuxieme-meeting-national-invertebres.ht…

Pour ceux qui sont en régions parisienne, j'y serais samedi !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Médusa
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 20:17    Sujet du message: meeting des invertébrés le 12 et le 13 février Répondre en citant

Quelle chance tu as, j'aurais trop aimé y aller... Crying or Very sad

elogemeaux
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin
Prénom: Elodie
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 22:19    Sujet du message: meeting des invertébrés le 12 et le 13 février Répondre en citant

Moi aussi! Crying or Very sad

Je monte bientôt à Paris, mais je rate le salon de 2 semaines...

ThySiS
Nanophile débutant
Nanophile débutant

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 22:53    Sujet du message: meeting des invertébrés le 12 et le 13 février Répondre en citant

Pourquoi ça se passe toujours à Paris?

Médusa
Nanophile débutant
Nanophile débutant

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 21:26    Sujet du message: meeting des invertébrés le 12 et le 13 février Répondre en citant

elogemeaux a écrit:
Moi aussi! Crying or Very sad
Je monte bientôt à Paris, mais je rate le salon de 2 semaines...

Et moi d'1 semaine ! J'étais à Paris le week-end dernier, je revenais d'un voyage à l'étranger pour le boulot. Quelques kilomètres seulement après l'aéroport Charles de Gaulles, j'ai vu un gros magasin Truffaut depuis la route. Je ne sais pas si c'est dans celui-là que cela va se passer, mais à 1 semaine près j'en profitais pour faire le petit crochet avant de rentrer

fcgbboy2
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom: Antoine
Nombre d'aquarium(s): 44

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 21:28    Sujet du message: meeting des invertébrés le 12 et le 13 février Répondre en citant

ThySiS a écrit:

Pourquoi ça se passe toujours à Paris?

Skype Site web
Médusa
Nanophile débutant
Nanophile débutant

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 19:25    Sujet du message: meeting des invertébrés le 12 et le 13 février Répondre en citant

Alors Clairoon, raconte nous !

youpla77
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: thomas

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 19:42    Sujet du message: meeting des invertébrés le 12 et le 13 février Répondre en citant

Je viens d'y passer.
Beaucoup de monde et beaucoup de crevettes... C'est bien de pouvoir voir en "vrai" des nanos décorés et plantés et poser pleins de questions directement.
Bon j'ai pas pu acheter des crevettes malgré les très bonnes offres (rien à voir avec mon petit artisan aquariophile du coin) car je n'avais pas encore de quoi les accueillir !!! Beaucoup de très belles crevettes, des CRS grade SS pas très chères (enfin par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs).
J'en ai donc profité pour acheter un nano 20L + une racine moorkien. Je verrai pour les crevettes un peu plus tard.
J'espère recevoir mes plantes cette semaine et pouvoir enfin commencer l'agencement.

Médusa
Nanophile débutant
Nanophile débutant

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 20:05    Sujet du message: meeting des invertébrés le 12 et le 13 février Répondre en citant

Super profitable pour toi cette petite visite alors !
J'adore ta racine... j'ai la même ou presque !

clairoon
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin
Prénom: Claire
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 20:33    Sujet du message: meeting des invertébrés le 12 et le 13 février Répondre en citant

Ah, tu as acheté la racine chez Sylvain (aquascape) !

youpla77
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: thomas

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 22:02    Sujet du message: meeting des invertébrés le 12 et le 13 février Répondre en citant

Yep, j'suis le gars qui a tourné autour (des racines) pendant 20 minutes avant de me décider sur laquelle des 2 me plaisait le plus.
Finalement j'ai opté pour celle dont les branches retombaient un peu, ca fera un raccourci pour mes futurs crecre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53    Sujet du message: meeting des invertébrés le 12 et le 13 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation