Nano aquariophilie :: Histoires de vendeurs en animalerie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Histoires de vendeurs en animalerie
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> DIVERS -> La papote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clairoon
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin
Prénom: Claire
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 18:57    Sujet du message: Histoires de vendeurs en animalerie Répondre en citant

Enfin, les clients sont pas mal aussi...
Une fois j'en ai vu une qui voulait des crevettes d'eau de mer pour les mettre dans l'eau du robinet...

Le vendeur ne voulait pas, elle est partie en l'insultant...

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudd86
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: edouard
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 22:15    Sujet du message: Histoires de vendeurs en animalerie Répondre en citant

il y a des personnes qui sont vraiment gravos......

doudd86
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: edouard
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 12:29    Sujet du message: Histoires de vendeurs en animalerie Répondre en citant

hier, je me rends dans une animalerie pour comparer des prix...et là je vois des tuyaux... cool pour faire un systeme CO2 artisanal... je cherche le prix   il n'y est pas... je demande au vendeur si ce sont des tuyaux en pour CO2, il me réponds que oui... je lui dis que s'était étonnant sachant que les tuyaux en silicone sont poreux!! il me dit venez voir j'ai un coffret CO2 et les tuyaux sont pareils...  ils étaient différents, il me regarde et se sent très seul d'un coup puis me dis que les tuyaux de tout à l'heure était à air..... ba oui mais ce n'est pas à C02...... 
 après je vois une fiche marqué promo pour RC alors j'y vais... le bac n'était pas éclairé, pas de filtration, et les crecre pour celle qui arrivaient à survivre n'avait pas l'air d'aller bien..... il avait mélanger des red, green etc en faisant une soupe...après juste à coté le bac des plantes, super mal éclairé, les plantes à moitié dépérissantes... l'animalerie pas très soignée....

clairoon
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin
Prénom: Claire
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 13:31    Sujet du message: Histoires de vendeurs en animalerie Répondre en citant

Superbe animalerie, on ira pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: Histoires de vendeurs en animalerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> DIVERS -> La papote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation