Nano aquariophilie :: Nano de 60 L de greg43590

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Nano de 60 L de greg43590

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg43590
Nouveau
Nouveau

Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 20:48    Sujet du message: Nano de 60 L de greg43590 Répondre en citant

Salut

donc comme on en a un peu debatu dans la case presentation voici mon projet:

Un Nano cube denerle de 60 litres
    Fumure Co2
    Rampe T5
    Guppys male + crevettes
    Plantes (beaucoup)

Voila pour les bases, je voudrais faire un bac fortement planté, pour le momment je ne l'ai pas encore commandé, donc pas de photos, des news bientot

greg

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
youpla77
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: thomas
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 21:02    Sujet du message: Nano de 60 L de greg43590 Répondre en citant

Bon, bah on va attendre alors

clairoon
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin
Prénom: Claire
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 10:06    Sujet du message: Nano de 60 L de greg43590 Répondre en citant

Vivement que tout cela soit prêt !

guillaume92
Nanophile débutant
Nanophile débutant

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 15:57    Sujet du message: Nano de 60 L de greg43590 Répondre en citant

c'est ceque j'ai sans le co2 remplacé par de l'easycarbo moin cher et bcp plus simple à utiliser!

jl30
Nanophile débutant
Nanophile débutant

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 16:33    Sujet du message: Nano de 60 L de greg43590 Répondre en citant

non l'easycarbo n'est pas du co2 la c'est chimique et suis dépassé mais de chez dépassé
par contre l'un n'interdit pas l'autre
en effet ce n'est pas parceque tu auras mis du carbone que les plantes l'assimeleront comme le co2 qui lui est gazeux

guillaume92
Nanophile débutant
Nanophile débutant

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 19:03    Sujet du message: Nano de 60 L de greg43590 Répondre en citant

oui bien d'accord avec toi ! Je me suis mal expliqué! l'easycarbo aide bien à la croissance des plantes! c'est le seul produit chimique que je mets à l'interieur et le Co2 à un coup d'utilisation assez élevé pour un nano je trouve. Après pour un bac plus grand pourquoi pas. Je penses même que mon prochain joujou en sera équipé.

jl30
Nanophile débutant
Nanophile débutant

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 21:31    Sujet du message: Nano de 60 L de greg43590 Répondre en citant

compte 3 à 4e en artisanal/mois pour 30l
combien coute l'easycarbo??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00    Sujet du message: Nano de 60 L de greg43590

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation