Nano aquariophilie :: Méthode Plocher

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Méthode Plocher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Matériel, technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ophanin
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: Clovis
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 18:08    Sujet du message: Méthode Plocher Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme déjà parlé dans un autre sujet, j'ouvre celui-là afin de recenser les différents points de vue, expériences de chacun sur la méthode Plocher.
Je suis intéressé par cette méthode ou du moins pour la tester.

Bref aperçu de la description (source: site Econature Plocher France) :
"Le Système d'Energie Plocher (S.E.P), proche de l'Homéopathie, consiste à doter une matière porteuse choisie, (Carbonate de Calcium, Bois, Aluminium etc..) d'informations spécifiques, lui conférant des propriétés actives déclenchant dans le milieu à traiter les processus biologiques souhaités afin d'optimiser le développement de ce milieu."

Alors à vos claviers

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier75
Nanophile
Nanophile

Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 17:53    Sujet du message: Méthode Plocher Répondre en citant

j'avais commencé sur mon communautaire à cause d'un pb d'algues. Puis, je ne sais trop pourquoi, j'ai cessé(vacances....).
Je n'ai été sûr en un mois que d'une chose : l'eau ne sentait plus rien, c'en était impressionnant !
Je vien de reprendre l'expérience et vous tiendrais informé !

olivier75
Nanophile
Nanophile

Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 14:29    Sujet du message: Méthode Plocher Répondre en citant

et aussi, sans le moindre charbon actif, l'eau était devenue cristalline....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Méthode Plocher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Matériel, technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation