Nano aquariophilie :: Mon nano

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Mon nano
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xana
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Féminin
Prénom: Anna
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 22:09    Sujet du message: Mon nano Répondre en citant

Très beau Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginot
Nanophile
Nanophile

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 22:55    Sujet du message: Mon nano Répondre en citant

Merci à vous

Je suis vos conseils à la lettre, aujourd'hui éclairage la journée et la nuit..........ba c'est la nuit!

Personne à d'expérience avec ce nano alors? Je fais le test pour la communauté alors

elogemeaux
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin
Prénom: Elodie
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 23:00    Sujet du message: Mon nano Répondre en citant

Oui, tu es le 1er je crois...

Tu as résolu ton problème de filtre ?
Et si tu l'oriente vers la vitre sur la gauche ? (si c'est bien ce que je vois sur la photo)

Ginot
Nanophile
Nanophile

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 23:16    Sujet du message: Mon nano Répondre en citant

Pas résolut ce problème de filtre...
Du coup j'ai orienté la buse directement contre la pierre en fait. Il y a toujours du courant mais j'ai l'impression que moins qu'avant.
Contre la vitre a gauche je l'ai fait aussi mais c'est pire je crois... Pourtant l'eau qui sort ne sort pas sous "pression" comme avec certaine mais sort un gros volume (la buse est large). Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Il faut que je me penche sur ce soucis... Je vois la mousse bougé alors je me dis qu'il y a courant mais c'est peut être pas grand chose. Je ne sais pas...

elogemeaux
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin
Prénom: Elodie
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 23:23    Sujet du message: Mon nano Répondre en citant

Oui je vois bien de quoi tu veux parler.
Sur mon filtre (comme beaucoup d'autres), j'ai une canne en sortie et, je n'ai jamais essayé par contre, mais si je l'enlève, je pense que ca ferait comme toi.

Si contre la pierre le courant est moins fort, ton problème est quasi résolu Mr. Green

Ginot
Nanophile
Nanophile

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 22:32    Sujet du message: Mon nano Répondre en citant

Quasi oui car je trouve qu'il est encore trop fort
Je suis allé chez Botanic aujourd'hui et j'ai vu les pompes avec le tuyau au bout mais pas de tuyau seul... J'espère en trouver autre part sinon il va falloir que je bricole un truc.

Autre question, au bout de combien de temps de mise en route je peux mettre de l'engrais liquide dans mon bac? Et quel d'engrais?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18    Sujet du message: Mon nano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation