Nano aquariophilie :: Projet 2ème Nano 20L de ThySiS ( Et c'est reparti!!!)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Projet 2ème Nano 20L de ThySiS ( Et c'est reparti!!!)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ophanin
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: Clovis
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 15:52    Sujet du message: Projet 2ème Nano 20L de ThySiS ( Et c'est reparti!!!) Répondre en citant

On est de tout coeur avec toi Thysis pour ton projet

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frim0usse
Nanophile
Nanophile

Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 17:04    Sujet du message: Projet 2ème Nano 20L de ThySiS ( Et c'est reparti!!!) Répondre en citant

de toutes façons il faut un début et pas de raison pour que tu n'y arrive pas, surtout si tu as beaucoup lu et pris pleins d'infos
Allez Thisis au boulot que nous puissions admirer tout cela 

fcgbboy2
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom: Antoine
Nombre d'aquarium(s): 44

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 19:27    Sujet du message: Projet 2ème Nano 20L de ThySiS ( Et c'est reparti!!!) Répondre en citant

Ah non mais je l'encourage à 100% ! Mais je préfère prévenir que guérir...
Ça me fait penser, pense moi à te donner un lien d'un gars qui a tenté l'expérience. Même si tu'as peut-être déjà vu

Skype Site web
ThySiS
Nanophile débutant
Nanophile débutant

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 20:07    Sujet du message: Projet 2ème Nano 20L de ThySiS ( Et c'est reparti!!!) Répondre en citant

beaucoup à tous!! Je suis motivée à fond Et j'espère ne pas vous décevoir... J'ai reçu mes pierres avant hier et j'ai mis 3 H à les placer.lol.la semaine prochaine, j'espère recevoir mes plantes Mon nano est là, devant moi, sans eau et vide!! Ça me désespère...mdr en attendant, je m'instruis encore et encore sur le lac matano.
Fcgbboy2, je veux bien ton lien!! On est jamais trop instruit, hein??

ThySiS
Nanophile débutant
Nanophile débutant

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 23:41    Sujet du message: Projet 2ème Nano 20L de ThySiS ( Et c'est reparti!!!) Répondre en citant

Je suis allée récupérer mes superbes racines ( ou branches) à midi Merci elo

elogemeaux
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin
Prénom: Elodie
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 23:44    Sujet du message: Projet 2ème Nano 20L de ThySiS ( Et c'est reparti!!!) Répondre en citant

de rien Mr. Green

fr3
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Masculin
Prénom: François
Nombre d'aquarium(s): 5

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 09:23    Sujet du message: Projet 2ème Nano 20L de ThySiS ( Et c'est reparti!!!) Répondre en citant

Bonne chance avec ces crevettes  Okay

Visiter le site web du posteur
Ginot
Nanophile
Nanophile

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 13:54    Sujet du message: Projet 2ème Nano 20L de ThySiS ( Et c'est reparti!!!) Répondre en citant

Je sens que tu vas nous faire un truc du tonnerre!!
Pressé de voir les photos tiens !

ThySiS
Nanophile débutant
Nanophile débutant

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 09:33    Sujet du message: Projet 2ème Nano 20L de ThySiS ( Et c'est reparti!!!) Répondre en citant

J'espère vraiment y arriver et j'y mets tout mon coeur! Le résultat sera peut être décevant pour certain car il n'y a quasi pas de plante mais niveau biotope, ce sera " parfait". Rien n'est parfait mais je ferais au mieux, quoi Mr. Green

clairoon
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin
Prénom: Claire
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 09:59    Sujet du message: Projet 2ème Nano 20L de ThySiS ( Et c'est reparti!!!) Répondre en citant

On est tous avec toi  Okay

ThySiS
Nanophile débutant
Nanophile débutant

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 19:34    Sujet du message: Projet 2ème Nano 20L de ThySiS ( Et c'est reparti!!!) Répondre en citant

Bon alors ça y est ça fait quelques minutes que mon nano est en eau, que le filtre et la lumière fonctionnent...
Comme je l'ai dis, le résultat peut être décevant mais c'est le biotope qui veut ça! Par contre,moi, je suis déjà déçue car je n'ai pas reçu mes fameuses plantes Crying or Very sad
Du coup, il faut encore que je patiente pour avoir le résultat tant attendu! Bon fini le blabla, place aux photos Rolling Eyes

elogemeaux
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 19:37    Sujet du message: Projet 2ème Nano 20L de ThySiS ( Et c'est reparti!!!) Répondre en citant

:love: :love: :love:

Je kiffe !!!

Peut être sauf la branche verticale à gauche, mais sans doute est-ce provisoire !? (les plantes vont combler ça?)

clairoon
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin
Prénom: Claire
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 19:45    Sujet du message: Projet 2ème Nano 20L de ThySiS ( Et c'est reparti!!!) Répondre en citant

pour la branche 

mais sinon, très sympas ce début  :love:

ThySiS
Nanophile débutant
Nanophile débutant

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 19:46    Sujet du message: Projet 2ème Nano 20L de ThySiS ( Et c'est reparti!!!) Répondre en citant

Merci! Pour la branche du fond, en fait elle était plus inclinée mais je ne l'ai pas fais assez bouillir!!! Du coup, elle me fait ça! Dès qu'elle coulera, je la remettrais de travers  En plante, il ne m'en manque qu'une et elle sera placée à gauche devant.Je veux me raprocher au max de ça :

et ça:

fr3
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 20:59    Sujet du message: Projet 2ème Nano 20L de ThySiS ( Et c'est reparti!!!) Répondre en citant

ahahah bonne chance  Okay

sinon j'aime les deux bacs l'un à coté de l'autre séparé d'un vase de plante

fcgbboy2
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom: Antoine
Nombre d'aquarium(s): 44

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 21:10    Sujet du message: Projet 2ème Nano 20L de ThySiS ( Et c'est reparti!!!) Répondre en citant

des nouvelles ?

Skype Site web
fr3
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 09:16    Sujet du message: Projet 2ème Nano 20L de ThySiS ( Et c'est reparti!!!) Répondre en citant

ca fait même pas un mois, patience patience  Mr. Green

ThySiS
Nanophile débutant
Nanophile débutant

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 21:01    Sujet du message: Projet 2ème Nano 20L de ThySiS ( Et c'est reparti!!!) Répondre en citant

Après une " longue" absence, je reviens enfin pour donner des news et ... Bah pas grand chose pour le moment!! Paramètres pas encore stabilisés donc, je patiente, je patiente!! Pour l'instant, j'ai des physes qui y habitent... En espérant que je puisse mettre un jour des crevettes En vrai, je garde confiance et j'attends...
A bientôt pour de bonnes nouvelles( enfin, j'espère du moins)

ThySiS
Nanophile débutant
Nanophile débutant

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 00:01    Sujet du message: Projet 2ème Nano 20L de ThySiS ( Et c'est reparti!!!) Répondre en citant

Des news de mon 2ème nano!! J'ai eu une prolifération d'algues Question Les paramètres sont correctes!! J'ai reçu mon chauffage aujourd'hui(petit chauffage de 50W, de 14cm). L'eau est à 29°C et bientôt, je tente l'introduction de mes fameuses crevettes voilou!!!

elogemeaux
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 07:03    Sujet du message: Projet 2ème Nano 20L de ThySiS ( Et c'est reparti!!!) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: Projet 2ème Nano 20L de ThySiS ( Et c'est reparti!!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation