Nano aquariophilie :: comment conserver les plantes à réception d'un colis?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
comment conserver les plantes à réception d'un colis?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Plantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babs79
Nanophile
Nanophile

Prénom: barbara
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 12:20    Sujet du message: comment conserver les plantes à réception d'un colis? Répondre en citant

bonjour,

je viens de recevoir un colis de 10 plantes, mais je n'ai pas reçu mon nano  Bannir , j'espère qu'il arrivera demain...
totalement novice, je ne sais pas comment les conserver.

Elles étaient emballées dans un sac plastique, les pieds lié dans une sorte de gaze. Pas de racines, que des tiges.

je les ai déballées, l'une d'entre elle est en piteux état, feuilles jaunies, marrons  Crying or Very sad , il s'agit de l'Hydrocotyle aquatica.

pour l'instant  elles sont dans une bassine, à l'étroit, et elles flottent...

help!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clairoon
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin
Prénom: Claire
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 13:09    Sujet du message: comment conserver les plantes à réception d'un colis? Répondre en citant

Laisse les dans la bassine pour le moment, pas de soucis.

fcgbboy2
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom: Antoine
Nombre d'aquarium(s): 44

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 17:02    Sujet du message: comment conserver les plantes à réception d'un colis? Répondre en citant

À l'air libre et à la lumière, dans l'eau bien sûr... Ça devrait aller

Skype Site web
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38    Sujet du message: comment conserver les plantes à réception d'un colis?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Plantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation