Nano aquariophilie :: dégoûtée!!!!! nano 30 l livré cassé!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
dégoûtée!!!!! nano 30 l livré cassé!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Matériel, technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babs79
Nanophile
Nanophile

Prénom: barbara
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 14:09    Sujet du message: dégoûtée!!!!! nano 30 l livré cassé!!! Répondre en citant

Je l'attendais avec tellement d'impatience...mon nano dennerle complete plus 30l... il arrive enfin...la vitre du dessus brisé en mille morceaux... Crying or Very sad
J'ai contacté le site ( zooplus) , j'attends leur réponse...ce serait trop bête de renvoyer le tout pour 1 vitre cassée...

Et mes plantes qui attendent dans la bassine comment je vais faire??????
snif

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clairoon
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin
Prénom: Claire
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 16:37    Sujet du message: dégoûtée!!!!! nano 30 l livré cassé!!! Répondre en citant

Ah, mince...

Moi, j'ai déjà laissé des plantes dans un seau pendant 1 semaine, sans perte, je l'avais mis à la lumière.

Attends déjà la réponse de Zoo plus.

fcgbboy2
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom: Antoine
Nombre d'aquarium(s): 44

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 17:04    Sujet du message: dégoûtée!!!!! nano 30 l livré cassé!!! Répondre en citant

C'est ça l'inconvénient d'acheter des aquariums sur internet.

Skype Site web
Bl
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 00:30    Sujet du message: dégoûtée!!!!! nano 30 l livré cassé!!! Répondre en citant

C'est surtout comment certains livreur de chez UPS TNT Chronopost travaillent qui fait  peur.... Twisted Evil

fcgbboy2
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom: Antoine
Nombre d'aquarium(s): 44

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 12:45    Sujet du message: dégoûtée!!!!! nano 30 l livré cassé!!! Répondre en citant

Aussi Mr. Green

Skype Site web
babs79
Nanophile
Nanophile

Prénom: barbara
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 15:00    Sujet du message: dégoûtée!!!!! nano 30 l livré cassé!!! Répondre en citant

oui...  quand le livreur est arrivé il m'a dit : "ah ouais, ya un aquarium là dedans?" beh oui... Evil or Very Mad
zooplus m'a recontacté: ils me disent de racheter une cuve vide chez moi ils me remboursent  Okay
youpi! j'y vais cet aprem ))
merci pour votre soutien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: dégoûtée!!!!! nano 30 l livré cassé!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Matériel, technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation