Nano aquariophilie :: HELP Mes plantes sont toutes pales

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
HELP Mes plantes sont toutes pales
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Plantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fcgbboy2
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom: Antoine
Nombre d'aquarium(s): 44

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 19:14    Sujet du message: HELP Mes plantes sont toutes pales Répondre en citant

Tu peux faire une sorte de canne percée avec un tuyau aussi, c'est ce que j'ai fait...

Skype Site web
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manug21
Nanophile
Nanophile

Prénom: Emmanuel
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 19:15    Sujet du message: HELP Mes plantes sont toutes pales Répondre en citant

non car c est une cascade la sortie , pas un bec dans lequel je peux mettre un tuyau

fr3
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Masculin
Prénom: François
Nombre d'aquarium(s): 5

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 10:17    Sujet du message: HELP Mes plantes sont toutes pales Répondre en citant

si tu rajoute une deuxième rampe à led + changer le filtre tu n'aurais pas du prendre ce nano
pour ce filtre tu peux rien faire dommage, mais bon Eheim ne peut pas être parfait partout
essaye avec ta pierre pour voir si ca casse le courant, sinon tu met de la mousse à la sortie pour diminuer non?

Visiter le site web du posteur
manug21
Nanophile
Nanophile

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 12:28    Sujet du message: HELP Mes plantes sont toutes pales Répondre en citant

ben quand je l ai acheté je savais pas que ça allait pas le faire !!!!J étais pas dans la boite lol

fr3
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Masculin
Prénom: François
Nombre d'aquarium(s): 5

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 15:26    Sujet du message: HELP Mes plantes sont toutes pales Répondre en citant

trop tard maintenant, mais il y a toujours une solution  Okay

Visiter le site web du posteur
manug21
Nanophile
Nanophile

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 18:11    Sujet du message: HELP Mes plantes sont toutes pales Répondre en citant

Pour la pierre devant , c est nikel , ca casse juste ce qui faut le courant , pour que Bubulle 1er puisse etre à son aise
En revanche j ai un autre souçi : La surface de l"eau de mon aqua a une couche de gras dessus :shock: , et comme de la poussière ! Pourtant je change l eau régulièrement , et je viens de mettre un couvercle en verre dessus , mais rien n y fait :gné
Quelqu un a t il déjà eu ce probleme ? ( ps le filtre a été nettoyé il y a deux jours , il fonctionne nikel , ça ne vient donc pas de là non plus ... )
J ai un sol aqua new amazonia de chez Ada , pourrait ce en être la cause ????

clairoon
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin
Prénom: Claire
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 19:19    Sujet du message: HELP Mes plantes sont toutes pales Répondre en citant

c'est une couche grasse de bactérie, je pense.

une feuille de sopalain que tu poses dessus 2 sec et tu retires, plus rien Okay

manug21
Nanophile
Nanophile

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 20:12    Sujet du message: HELP Mes plantes sont toutes pales Répondre en citant

Ah cool ! merci pour le tuyau !!!! Mais c est normal autant de bactéries ????? Doit y en avoir un sacré paquet !!!!

Saoryn
Nouveau
Nouveau

Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 22:21    Sujet du message: HELP Mes plantes sont toutes pales Répondre en citant

C'est bon signe

manug21
Nanophile
Nanophile

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 22:37    Sujet du message: HELP Mes plantes sont toutes pales Répondre en citant

Vraiment ? C est pas nocif pour les poissons ? 

Bl
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 14:54    Sujet du message: HELP Mes plantes sont toutes pales Répondre en citant

Non ce n'est pas nocif mais vaut mieux l'enlever pour un meilleur échange gazeux 

Diriger la sortie du filtre vers la surface suffit dans certains cas à éviter ce film Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27    Sujet du message: HELP Mes plantes sont toutes pales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Plantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation