Nano aquariophilie :: Caridina breviata (bumble bee)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Caridina breviata (bumble bee)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Invertébrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xana
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Féminin
Prénom: Anna
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 13:25    Sujet du message: Caridina breviata (bumble bee) Répondre en citant

Bonjour, je vais surement commander ses crevettes ! c'est une des crevettes qui convient le + aux paramètres de mon aquarium. Quelqu'un en possède t'il ? votre avis ?
Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fcgbboy2
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom: Antoine
Nombre d'aquarium(s): 44

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 13:26    Sujet du message: Caridina breviata (bumble bee) Répondre en citant

Bonjour,

C'est quoi tes paramètres ? Et ton sol ?

Skype Site web
xana
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 13:35    Sujet du message: Caridina breviata (bumble bee) Répondre en citant

Paramètres : 

Température : 23
Ph : 6.8
Kh : 6
GH : 10

substrat : JBL aquabasis plus
sol : quartz noir ( oui je sais, je sais ; erreur...) je l'ai donc vérifié à l'aimant : Aucun bout de ferraille n'a été aimanté ! 
à cause du mauvais sol, j'ai réalisé un tapis de mousse (Riccia). comme ca les crevettes ne seront en aucun cas en contact avec le quartz !! je presenterais bientot mon bac qui à deja 5 mois ... vide !

fcgbboy2
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom: Antoine
Nombre d'aquarium(s): 44

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 13:47    Sujet du message: Caridina breviata (bumble bee) Répondre en citant

Je vois pas en quoi le quartz est un problème pour les crevettes
Sinon, normalement le mieux est un sol technique genre akadama pour ces crevettes après avec tes paramètres, si ils sont stables, tu peux toujours essayer et voir ce que ça donne...

Skype Site web
xana
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 13:51    Sujet du message: Caridina breviata (bumble bee) Répondre en citant

C'est vraie  . On est jamais trop prudent  Okay . et puis le tapis de riccia j'en revais depuis un bout de temps ! Donc après 5 mois de recherches intensives pour trouver LA crevette qui conviendra, je me décide donc à commander 10 petites bumble bee affaire à suivre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39    Sujet du message: Caridina breviata (bumble bee)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Invertébrés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation