Nano aquariophilie :: Bonjour!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle Nutella
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Féminin
Prénom: Jessica
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 21:42    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour!

J'ai 20 ans et avoir un aquarium me trottais depuis un moment...
J'ai donc fini par craquer pour un nano-cube de 15L pour mes débuts. Pour le moment s'y trouvent une mousse une plante (dont je ne me souviens plus du nom), de l'eau et quelques babioles décoratives attendant leurs premiers occupant, j'en suis déjà folle et plus de jour en jour! 
J'ai trois semaines (temps pendant lequel mon eau se prépare ou plutôt les bactéries qui y résident pour accueillir au mieux les futurs bébêtes) pour choisir se que je vais y mettre.
Je suis TOTALEMENT novice et me documente activement pour remédié à mes lacunes, d'où ma présence sur se forum où je compte pouvoir pêcher un maximum d'informations .

A bientôt sur d'autre rubrique!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fcgbboy2
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom: Antoine
Nombre d'aquarium(s): 44

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 21:43    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Skype Site web
Kanade-chan
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin
Prénom: Laurie
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 00:23    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Un grain de raison pour trois grains de folie !

clairoon
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin
Prénom: Claire
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 08:53    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation